Pour quelles raisons entamer une cure de jus avant ou après les fêtes ?

Les fêtes nous poussent, parfois malgré notre bonne volonté, à manger plus que de raison. N’êtes-vous pas d’accord avec cette affirmation ? Avez-vous déjà entendu ne serait-ce qu’une seule personne ayant déclaré après les fêtes de fin d’année qu’il n’a pas abusé, même pas une fois ? C’est quasiment impossible n’est-ce pas ?

Une cure s’impose !

Oui, nous sommes tous coupables d’abus pendant les fêtes de fin d’année en particulier. Mais on l’est bien souvent aussi lors d’autres fêtes telles que les mariages ou autres enterrement vie de jeune fille de notre meilleure amie, etc. Alors, oui, une cure s’impose, si possible avant même la fête. Pour quelles raisons ? Est-ce pour perdre du poids et ainsi pouvoir vous goinfrer à loisir sans vous culpabiliser durant les fêtes ? Bien sûr que non ! Cela n’a aucun sens, vous ne trouvez pas ?

Les bonnes raisons de faire une cure de jus

Il est important que vous compreniez bien les raisons pour lesquelles il faut faire une cure de jus avant et après les fêtes. En fait, c’est d’abord pour alléger votre corps. C’est toujours utile pour éliminer les toxines accumulées tout au long de l’année, ne trouvez-vous pas ? Et avant et après les fêtes sont une bonne occasion pour le faire. Puis, les cures de jus, c’est permettre à votre corps de se reposer, notamment votre système digestif. Avant les fêtes, votre corps prend des forces en vue d’intenses activités pendant et après, tandis qu’après les fêtes, une cure permet à votre corps de se reposer à nouveau et se purifier de tout ce qui est lourd et gras. Vous suivez une cure de jus pour préserver votre santé, c’en est la raison principale.

Laisser un commentaire

Comment
Name*
Mail*
Website*